MATTY DOLLAR: Star du porno ???

Des rumeurs circulent au sujet de Matty Dollar à abidjan ces derniers temps. On raconte qu'elle a changé de "gamme".  Désormais, la plus travailleuse des coupeurs décaleurs aurait choisi de faire en dessous de la ceinture. Suivons ça de plus près!  

Matty Dollar est une américaine. C'est une ivoirienne qui vit aux Etas-Unis. Elle a épousé la façon de faire des américains. Elle n'a pas froid aux yeux. Désormais, si vous la croisez dans un endroit à abidjan, appelez la " Ciborg américaine" parceque c'est son nouveau surnom. Elle dit qu'elle fatigue les gens et leur fait peur c'est pourquoi il faut désormais l'appeler comme ça. Vivant toujours aux States, Matty a fait un tour dans son pays d'origine pour s'imprégner de l'ambiance de "Baby".

Matty donne des nouvelles d'elle.  Entrée en studio, elle s'apprete à lancer un dernier opus, dont la thématique semble changer de ses habitudes. Le couper Décaler  qu'elle fait comme musique a une nouvelle orientation. Cette fois elle decide de mener un combat, celui de défendre la femme dans son intégrité, devant les violences qu'elle subit parfois auprès de l'homme. Maty pense que trop c'est trop. Elle a décidé de porter les gants pour militer pour cette cause là. Elle affirme n'en avoir pas été victime, mais elle veut defendre ses copines et ses soeurs qui ont  vécu ça.

Lorsqu'on lui demande si elle ne devrait pas plutôt faire attention à l'image qu'elle véhicule autour d'elle, plutôt que de prétendre à défendre la femme, elle répond aussitôt qu'elle , elle pense comme une américaine, un peu folle dans la tête, c'est une façon de vivre libre de toute contrainte. Elle veut defendre la femme, et pour ça dit-elle, on n'a pas besoin de porter le voile pour le faire.

On a vu ces derniers temps quelqus images de Matty dans des postures assez obscènes, qui font penser que Matty Dollar a changé de cap. L'artiste, interrogée sur le sujet, en rit presque: "Moi on ne m'a jamais vu nue...et d'ailleurs je n'ai pas besoin de ça pour vivre". Sans commentaire. Pour elle, les quelques images qui ont pu paraitre dans la presse ou sur d'autres médias, feraient sans doute allusion à la réalisation d'un film auquel elle a été invitée par des potes vivant en Suisse et dans lequel elle est censé flirter avec un acteur...

Ainsi, Matty Dollar entre de nouveau en studio pour nous sortir un nouvel album, aussi bouillant que le précedent, album dans lequel on ne serait pas loin de la voir en collaboration avec Claire Bahi. En attendant, elle continue de se produire un peu partout, en France, en Suisse, aux Etas-Unis... histoire de profiter encore de que le précédent album produit comme gombo (ps:contrat).

                                                   

                                                                                             By Daleenx.